Qualificatif Challenge Sensas 2018

Ce weekend nous avons participé à un qualificatif pour le Challenge Sensas 2018, avec une équipe composée de Joachim CANTRAINE (secteur A), Nicolas LEROUGE (secteur B), Vincent TRUPIN (secteur C) et Loïc CHARLEMAGNE (secteur D).

Les 2 manches se sont déroulées à Cuinchy, organisées par le Goujon Lensois.

4 places à prendre, et 2 manches pour essayer de prendre l’une de ces places. La pêche est très difficile, peu de touches, 1 ou 2 brèmes par place qu’il ne faut surtout pas manquer.

A la pesée, Joachim fait 6, Nicolas 1, Vincent 7 et Loïc 3. 17 points, pour une quatrième place, à 3 points seulement de la qualif. La gagne à 9 points par Merville.

Même type de pêche l’après midi, ça va se jouer à pas grand chose. 3 pêcheurs sur les 4 ont au moins une brème. Joachim fait 2, Nicolas 6.5, Vincent 1 et Loïc 4. 13.5, en comparant avec le matin ça nous laisse espérer. Le classement arrive … 3ème place, qualificative vu que les vainqueurs du matin sont 2ème, et la manche est remportée par le Goujon Lensois.

Une belle journée au bord de l’eau avec les copains, et encore un très bon résultat pour l’équipe. Nous irons maintenant représenter DUDULE lors de la finale les 13 et 14 octobre à Toul.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *